Imprimeur 3D en ligne : Peut-on imprimer des vêtements ?

Vous pouvez bien sûr. Il n'y en a pas beaucoup, mais des entreprises comme Apis Cor produisent des résultats fascinants. L'entreprise prétend pouvoir imprimer une maison dans les 24 heures. Actuellement, il prête ses machines à diverses autres entreprises.

De même, des pays comme la Chine expérimentent l'artisanat de contour. Un projet de WinSun basé à Shanghai utilise des matériaux recyclables pour imprimer des maisons pour 4 800 dollars par unité. Dans ce cas, toutes les pièces sont imprimées séparément d'abord et ensuite assemblées.

L’impression 3D appliquée à de nombreux domaines :

Puisque les grands projets de construction nécessitent une zone de construction massive, les entreprises ont dû sortir des sentiers battus. La robotique sur site, par exemple, a travaillé avec le concept de l'augmentation des volumes de construction en montant des imprimantes sur des câbles et en surveillant le processus avec des drones, explique http://comopint.com. Ces concepts évoluent rapidement avec le temps, mais ils ont un long chemin à parcourir.

Les architectes ont été l'un des premiers à adopter la technologie d'impression 3D.

Lorsque les architectes doivent présenter leur travail comme un modèle physique, l'impression 3D sera toujours un moyen rapide et efficace de le faire.
  • Les imprimantes 3D permettent de réduire la main-d'œuvre
  • et le temps nécessaires à la visualisation des conceptions pour les clients.